Forum RPG Skyrim
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Carte de Bordeciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuAdminMaître du Jeu
Messages : 135

La Carte de Bordeciel Empty
MessageSujet: La Carte de Bordeciel   La Carte de Bordeciel Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:28

Bonjour,

Je vous offre deux cartes pour le prix d'une!

La première pour ceux qui ont peur du spoil est peu détaillée. Attention, il y a tout de même l'emplacement des pierres dressées. J'aurais pu en choisir une autre, mais on ne va pas se passer d'une jolie map en couleur!  Smile

La Carte de Bordeciel Map_no10

La seconde est pour ceux qui n'ont pas peur du spoil, puisqu'elle dévoile absolument tous les emplacements de Bordeciel. Si vous avez besoin de savoir à quel type d'emplacement vous vous intéressez (tertre, donjon, crypte, fort, etc.), demandez-moi simplement par MP.

Spoiler:

Bon, par égard à ceux qui aiment les RPs de voyage (dont je fais partie  Razz ), on va changer un peu les distances. Avouez que traverser une telle région en deux jours, ça ne le fait pas vraiment. Donc, on va dire qu'il faut plus de quatre mois pour faire la distance Cristal de Stendarr - Château de Norguet (soit respectivement le point le plus au Sud-Est, et celui le plus au Nord-Ouest). Cela nous offre un monde d'une taille approximativement égale à celle de la Terre du Milieu.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 20 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-legends.forumgaming.fr
Maître du JeuAdminMaître du Jeu
Messages : 135

La Carte de Bordeciel Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Bordeciel   La Carte de Bordeciel Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:29

Je vous offre aussi une magnifique (et grande) carte de Tamriel:

La Carte de Bordeciel 27235-1-1286028715-3bc0ecb

Oui elle est en anglais. Si un nom vous dérange, envoyez moi un MP, et je posterai toutes les traductions ici.
Pour les connaisseurs qui veulent mentionner le continent de Yokuda, sachez qu'il se situe à l'Ouest, entre les mers des Perles et Azurées.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-legends.forumgaming.fr
 

La Carte de Bordeciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les châtelleries de Bordeciel
» Les races présentes en Bordeciel
» Bordeciel : le guide de l'herboriste
» Bordeciel : le guide de l'explorateur
» Légendes lycanthropes de Bordeciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim Legends :: Introduction :: Le Parchemin des Anciens-