Forum RPG Skyrim
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marques noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du JeuAdminMaître du Jeu
Messages : 135

Marques noires Empty
MessageSujet: Marques noires   Marques noires Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:01

Vous cherchez votre chemin ? Vous préférez éviter de tomber sur la chaumière d'un nécromancien ou dans un nouveau piège des gardes de la ville ? Lisez donc ce livre, sans faire d'impasse. Apprendre à déchiffrer les marques noires peut faire la différence entre amasser des fortunes et finir six pieds sous terre.

Ces petites marques sont gravées dans tout Bordeciel... généralement sur les encadrements de portes ou les façades des bâtiments, mais vous en trouverez également partout où un voleur est passé. C'est notre manière de communiquer dans le plus grand silence et de préserver les nouveaux voleurs de mauvaises rencontres. Ces marques ne sont qu'au nombre de neuf, les apprendre ne vous demandera qu'un instant.

Bon, assez bavardé. Il est temps d'enfiler votre chapeau de sorcier et de faire un peu de recherche.

Glossaire des marques noires

Marques noires Smguildmember01
"La Guilde"
Voici le symbole de la Guilde. L'endroit ainsi marqué est aussi sûr que la Cruche percée. Lorsque vous apercevez cette marque, un membre de la Guilde n'est jamais loin.

Marques noires Smsafe01
"Sûr"
Nous laissons généralement cette marque lorsque nous trouvons un moyen sûr de contourner un endroit, un chemin dénué de pièges, voire une maison déjà inspectée. Si vous voyez l'une de ces marques, suivez sa direction et vous passerez sans encombre.

Marques noires Smdanger01
"Danger"
Si vous découvrez cette marque noire, faites demi-tour ou préparez-vous au pire. Elle vous prévient que quelque chose, plus loin ou derrière cette porte, compte vous faire la peau.

Marques noires Smescape01
"Issue"
Dans les rares occasions (mieux vaut les éviter si vous comptez rester dans la Guilde) où vous vous retrouveriez en prison, cherchez ce petit trésor. Si vous apercevez cette marque noire, la sortie est toute proche.

Marques noires Smprotected01
"Protégé"
Ces marques noires apparaissent dans les endroits où nous vous défendons d'aller. Elles signifient "fichez le camp de là où ça va barder". Les gens touchés par cette marque sont sous la protection de la Guilde et ne doivent jamais être volés ou agressés.

Marques noires Smfence01
"Receleur"
Cette marque noire devrait vite devenir votre favorite. Les personnes situées à proximité de cette marque achèterons vos... biens durement volés à un bon prix.

Marques noires Smcache01
"Cachette des voleurs"
Qui a dit que les voleurs prennent et ne rendent jamais ? Si vous trouvez cette marque noire près d'un coffre ou d'un tronc creux, une surprise vous attend... c'est un petit cadeau de la Guilde pour ses voleurs sur le terrain. Notre club offre aussi des privilèges !

Marques noires Smloot01
"Butin"
Près de cette marque noire, quelque chose vaut la peine d'être volé. Cela vous évite d'entrer par effraction chez des gens qui n'auraient pour seule fortune que deux septims et une chaussette.

Marques noires Smempty01
"Vide"
C'est la marque noire opposée à celle du Butin. Passez votre chemin, il n'y a rien à voler.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyrim-legends.forumgaming.fr
 

Marques noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skyrim Legends :: Introduction :: Le Parchemin des Anciens :: Les livres en Bordeciel :: Discrétion et vol-